IDENTITE DE MARQUE POUR DÉCORATION MURALE
D’EXCEPTION

Carine de Marin est une artiste qui a mis au point une technique unique de décoration murale en relief à base de motifs créés sur mesure pour chaque projet. À mi chemin entre la décoration d’intérieur, l’artisanat, l’architecture et le design, Carine de Marin est aujourd’hui reconnue par les plus grands architectes et décorateurs comme une artiste qui sublime les murs et les matières.

CRÉATIONS

L’agence de communication Greencub a réalisé pour l’artiste Carine de Marin toute sa stratégie de communication et la conception de l’ensemble de ses outils de communication : logo, site Internet, brochure, cartes de visites

OBJECTIFS DE COMMUNICATION

Les objectifs personnels de l’artiste étaient de pouvoir vivre sereinement de son activité et de partager avec d’autres sa réussite.
Les objectifs de communication qui répondent à ces objectifs personnels :

  1. Créer une véritable identité Carine de Marin pour donner de l’ampleur à l’artiste vis à vis de ses clients
  2. Développer des outils de communication performants pour apporter du business entrant

STRATÉGIE DE COMMUNICATION

Partir du savoir-faire, des valeurs, des identifiables différences pour créer une identité singulière et authentique.
Les créations graphiques jouent avec les matières, les reliefs, les textures. L’utilisation du gaufrage, du vernis sélectif ou encore de formats spécifiques apportent la touche créative et design que l’on retrouve dans le travail de l’artiste.
Une attention toute particulière est portée sur le choix des visuels et des textes, autrement dit, sur l’ergonomie des différents outils. Dès les premiers instants, les clients comprennent l’identité de l’artiste et ce qu’elle fait de différent.

VOUS AIMEZ CE PROJET ?