CRÉATION DU SITE WEB ET DE L’IDENTITÉ VISUELLE POUR LES GÎTES DES CHARRUES

Dans un ancien corps de ferme typique de la Hardt, les deux gîtes des charrues peuvent accueillir 10 personnes dans une ambiance typique et chaleureuse.

CRÉATIONS

OBJECTIFS DE COMMUNICATION

  1. Mettre en avant les points forts des deux gîtes pour séduire les touristes qui recherchent des hébergements.
  2. Mettre en place un site Internet avec système de réservation en ligne

STRATÉGIE DE COMMUNICATION

La stratégie de communication vise à mettre en avant les points forts des deux gîtes touristiques : l’architecture typiquement alsacienne de la maison, la location de vélos électriques et les attentions des hôtes. Nous avons réalisé la conception graphique d’un logo qui reprend le dessin d’une ancienne charrue. Le site Internet lui, annonce dès la page d’accueil les points forts de ces hébergements. La grande place qu’occupent les photos permet de séduire les touristes, tandis que le bouton de réservation bien visible invite à l’action pour transformer les visites du site Internet en ventes concrètes de nuitées.

VOUS AIMEZ CE PROJET ?