CAMPAGNE DE COMMUNICATION
GRAND FORMAT POUR L’HÔTEL VAL VIGNES

Sur la Route des Vins d’Alsace, au cœur des vignes et sur les hauteurs du petit village pittoresque de Saint-Hippolyte, l’Hôtel Val-Vignes est un hôtel chargé d’histoire. Le restaurant de l’hôtel a changé totalement sa carte avec le concours de Quentin et Emilie les participants de Top Chef.

Il propose une cuisine bistronomique avec des produits frais de qualité et des assiettes délicates et savoureuses. Val Vignes a fait appel à l’agence Greencub pour promouvoir le nouveau restaurant et développer une clientèle extérieure à l’hôtel. Nous avons vu les choses en grand et proposé la création d’une campagne d’affichage 4/3 en Alsace pour booster la notoriété de l’établissement.

CRÉATIONS

L’agence de communication Greencub a réalisé pour l’Hôtel Val Vignes la conception graphique d’une campagne d’affichage grand format diffusée sur les réseaux Publimat et Clear Channel en Alsace.

OBJECTIFS DE COMMUNICATION

Attirer en donnant envie par la qualité des plats proposés aux Alsaciens de réserver une table au restaurant Val Vignes

« Nous avons eu le plaisir de solliciter l’agence Greencub pour la conception d’affiche publicitaire 4/3 pour notre hôtel (Qualys Hôtel Val-Vignes à Saint Hippolyte).
Une collaboration très fructueuse et riche en échange.
Leur professionnalisme et leur disponibilité ont été les clefs de la réussite de ce projet dont nous sommes très satisfaits »


– Aline PETER – Responsable des Ventes –

STRATÉGIE DE COMMUNICATION

L’attention du public pour une campagne 4/3 est très courte. Le message doit instantanément susciter une émotion et une mémorisation. Nous nous sommes concentré sur la vue de l’hôtel qui est emblématique et sur la beauté visuelle des plats. Le message court favorise la mémorisation de la promesse de l’établissement : “Évasion gourmande”. Cette création harmonieuse et alléchante a suscité de nombreux retours pour l’hôtel dont la notoriété en Alsace s’est largement renforcée.

VOUS AIMEZ CE PROJET ?