NOM ET IDENTITÉ DE MARQUE
ETYMODECO

Magalie Brustlein, décoratice et designer de métier, s’est spécialisée dans l’art du feng shui. Avant de (re)décorer un espace, une maison, elle l’écoute. Elle ressent l’histoire et l’énergie du lieu pour imaginer l’aménagement intérieur sur mesure adéquat pour se sentir bien. Être bien chez soi c’est vivre en harmonie avec son intérieur.

CRÉATIONS

L’agence Greencub a réalisé pour ETYMODECO la création de l’identité de marque avec le logo et la création du site Internet.

OBJECTIFS DE COMMUNICATION

L’objectif est de créer un ensemble d’outils de communication pour développer la clientèle, la rassurer et la séduire.

STRATÉGIE DE  COMMUNICATION

Il existe aujourd’hui une véritable place de marché à conquérir à la croisée des chemins entre la décoration, l’aménagement intérieur et le feng shui. Il existe en réalité très peu de spécialistes en France dotés de la double compétence : Feng Shui et décoration.

Pour générer des contacts entrants, un site Internet riche en contenu et ergonomique s’impose.

La création du site Internet doit s’accompagner en amont d’une réflexion sur le nom, le logo et l’univers graphique de «Magalie Brustlein». Ceci est d’autant plus important que l’univers esthétique donne aussi le ton aux clients pour les prestations de décoration qu’ils souhaitent.

Une stratégie de communication en 3 étapes :
+ Un site captivant, enivrant, avec un design épuré flat design, qui laisse place à l’ergonomie et l’information
+ Le positionnement d’une marque avec la réflexion sur le nom, la baseline et la refonte graphique du logo
+ L’harmonisation des outils de communication avec la conception d’un papier entête, d’une signature mail et de cartes de visites

VOUS AIMEZ CE PROJET ?