ot_ville_logo
contexte

Les destinations touristiques sont de plus en plus en concurrence. Dans ce contexte, la différenciation et la séduction deviennent essentielles. Fort de vos 30 000 visiteurs annuels sur votre site Internet, vous avez bien cerné ses limites. Vous souhaitez aujourd’hui réaliser un nouveau site Internet basé sur la LEI et capable de séduire les Internautes. À la fois épuré et design, mobile et ergonomique, visuel et immersif, votre nouveau site sera étonnant, clair et simple à administrer.

positionnement

Val de Villé – 100% nature

Le Val de Villé jouit d’un positionnement géographique idéal, en centre Alsace. La destination est tournée vers le « tourisme nature » avec de très belles randonnées, des pistes cyclables, des chemins du patrimoine. Le Val de Villé offre aussi des découvertes authentiques avec ses producteurs locaux ou le célèbre Rallye des poussettes. Les touristes amoureux de sensations fortes pourront s’élancer dans les airs en parapente ou gravir les sommets en escalade.

objectif

– Séduire les Internautes en les immergeants au coeur de la destination.
– Conférer au territoire une véritable identité touristique.
– Aider les Internautes avant, pendant et après la préparation de leurs séjours

titre_realisation

    stratégie

Immersion équipe
Réflexion sur le positionnement
Réalisation mock-up d’optimisation de l’ergonomie
Shooting vidéo panorama time-lapse

    webdesign

www.tourisme-valdeville.fr
Site Internet en Responsive Web Design
Graphisme UI design
Interfaçage base de données LEI
Intégration module Street View, Tripadvisor
Slider vidéo timelapse

slideshow_marque
titre_temoignage

« Prochainement »

Audrey Jehl
Directrice de l’office de tourisme du val de villé

autres projets

couv_capitale