Identité visuelle, packaging et shooting photo pour le leader européen des médias filtrants
Résultat
—
+40%
d’augmentation des ventes d’AFM en 2021
Date de création
—
2020
Client
—
Dryden Aqua
Identité visuelle, packaging et shooting photo pour le leader européen des médias filtrants
Dryden Aqua est une entreprise à la pointe de la technologie et écologique. Elle fabrique à partir de bouteilles de verre recyclé, le meilleur média filtrant du marché. Le média filtrant est utilisé dans les filtres notamment des piscines pour purifier l’eau.
Les solutions de traitements de l’eau de Dryden Aqua sont utilisées dans plus de 200 000 piscines à travers le monde et fournissent de l’eau potable en Afrique et en Asie pour plusieurs millions de personnes.
Le défi auquel l’agence de communication Greencub a du répondre : comment sublimer le produit pour souligner ses qualités exceptionnelles ? La réponse que vous avons trouvée a représenté un défi technique inédit pour l’agence : photographier les grains d’AFM d’un millimètre avec un téléobjectif ultra macro. Le résultat est incroyable. Les grains d’AFM ressemblent à des diamants ou plutôt des émeraudes.
Nous avons ensuite décliné toute l’identité visuelle autour de visuels d’eau parfaitement pure et du grain d’AFM vert émeraude.