Votre charte graphique

Façonnez
votre charte graphique

Une charte graphique complète l’image portée par votre logo. Elle définit l’identité graphique de votre structure et de ses outils de communication.

Votre charte graphique véhicule donc les valeurs et l’ADN de votre organisation. Elle se fonde sur des éléments visibles (couleur, typographie, élément graphique, …) et des éléments invisibles de l’ordre du ressenti.

Création graphique

Une personnalisation
unique et parlante

Avec un design graphique unique, votre identité de marque doit susciter un attachement auprès de vos interlocuteurs.

L’agence de communication Greencub considère qu’une identité de marque efficace doit savoir rester épurée pour être intemporelle et s’appuyer sur une part de créativité pour vous rendre irrésistiblement unique.

Une charte graphique garante de l’homogénéité de vos supports de communication

La charte graphique de communication est un document pragmatique et concret pour vous guider lors de la création de tous vos supports de communication, du site internet à la brochure corporate. Elle apporte une cohérence entre tous vos outils de communication en définissant la typographie, la palette chromatique, les règles d’utilisation du logo ou encore le style de papier entête et de signature e-mail.

Conception de charte graphique

Nos dernières références

Pour aller plus loin

Imaginer votre carte de visite

Le premier outil de prospection commerciale et de communication reste la carte de visite. Elle est le premier « contact » établis avec un prospect, un client. Elle est finalement aussi la première chose partagée avec autrui.