Votre charte graphique
Façonnez
votre charte graphique
Une charte graphique complète l’image portée par votre logo. Elle définit l’identité graphique de votre structure et de ses outils de communication.
Votre charte graphique véhicule donc les valeurs et l’ADN de votre organisation. Elle se fonde sur des éléments visibles (couleur, typographie, élément graphique, …) et des éléments invisibles de l’ordre du ressenti.

Une personnalisation
unique et parlante
Avec un design graphique unique, votre identité de marque doit susciter un attachement auprès de vos interlocuteurs.
L’agence de communication Greencub considère qu’une identité de marque efficace doit savoir rester épurée pour être intemporelle et s’appuyer sur une part de créativité pour vous rendre irrésistiblement unique.
Une charte graphique garante de l’homogénéité de vos supports de communication
La charte graphique de communication est un document pragmatique et concret pour vous guider lors de la création de tous vos supports de communication, du site internet à la brochure corporate. Elle apporte une cohérence entre tous vos outils de communication en définissant la typographie, la palette chromatique, les règles d’utilisation du logo ou encore le style de papier entête et de signature e-mail.

Nos dernières références
Pour aller plus loin
Imaginer votre carte de visite
Le premier outil de prospection commerciale et de communication reste la carte de visite. Elle est le premier « contact » établis avec un prospect, un client. Elle est finalement aussi la première chose partagée avec autrui.